Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation Mortadis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Mortadis Empty
MessageSujet: presentation Mortadis   presentation Mortadis EmptyJeu 6 Mai - 20:57

Signification du Pseudo : Mortadis c'est la mort jadis jadis la mort pourquoi je l'ai choisit c'est assez compliquer trop de choses a dire se sera pour la prochaine fois

Age : 16ans et oui sa fait jeune mais je suis plutôt mature pour mon age

Expérience en magie: aucune a part quelque rituel de base

Intérêts en magie: je suis intéresser par la nécromancie la magie noire et les légendes

Signe astrologique : poisson je fait plouf ^^

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: un report de légende véritable et pas une de ces légende imaginé et aussi de l'aide pour mes débuts de magie

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : je l'ai découvert par intermédiaire de claire Amandine abdad une ancienne membre de l'ancien mon grimoire

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: oui tout simplement car j'y croit

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : des infos sur les religion et sur les débats et quelque infos

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : eu je suis satanique un peu fou enfin tout dépend du point de vue philosophe de nature j'ai de grande facilité a comprendre a m'instruire et a m'adapter

Avez-vous lu la charte du forum et ses règlements? : oui et je les même accepter ^^ 098456


Dernière édition par Mortadis le Jeu 6 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maeve

maeve


Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34

presentation Mortadis Empty
MessageSujet: Re: presentation Mortadis   presentation Mortadis EmptyJeu 6 Mai - 21:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Mortadis Empty
MessageSujet: Re: presentation Mortadis   presentation Mortadis EmptyJeu 6 Mai - 21:06

merci je pense que je vait me plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

presentation Mortadis Empty
MessageSujet: Re: presentation Mortadis   presentation Mortadis EmptyJeu 6 Mai - 21:29

T'étais déja sur l'ancien forum je crois non ?
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
Invité
Invité




presentation Mortadis Empty
MessageSujet: Re: presentation Mortadis   presentation Mortadis EmptyJeu 6 Mai - 21:35

tout a fait et je suis ravie de te revoir ilmarien alors on dit quoi dans ces cas la re enchanté nan je rigole enchanté de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

presentation Mortadis Empty
MessageSujet: Re: presentation Mortadis   presentation Mortadis EmptyJeu 6 Mai - 21:36

Tu vois, c'Est un forum de sorcellerie, et toi tu es enchanté! (ce jeu de mots d'une qualité discutable est une présentation des patins à roues alignées pour raton laveur Racoon's Fastest)
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
Kody
Admin
Kody


Messages : 142
Date d'inscription : 05/04/2010

presentation Mortadis Empty
MessageSujet: Re: presentation Mortadis   presentation Mortadis EmptyJeu 6 Mai - 21:40

Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Mortadis Empty
MessageSujet: Re: presentation Mortadis   presentation Mortadis EmptyJeu 6 Mai - 21:45

j'avoue que ce jeu de mot je te rassure inconscient est misérable nan je rigole tu c'est bien mais que tu l'est remarqué montre bien ton esprit vif et si tu veut que je change ce mot pour que le jeu de mot disparaisse fait le moi savoir ravie de te revoir kody
Revenir en haut Aller en bas
fantasyman73

fantasyman73


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31
Localisation : Savoie, Rhône-Alpe

presentation Mortadis Empty
MessageSujet: Re: presentation Mortadis   presentation Mortadis EmptyMer 26 Mai - 13:45

Welcome here ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Mortadis Empty
MessageSujet: Re: presentation Mortadis   presentation Mortadis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Mortadis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» presentation de moi :)
» Presentation
» Présentation : Ilmarinen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Règlements et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: