Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Albafica

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albafica

Albafica


Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Seyne dans le 04

Présentation Albafica Empty
MessageSujet: Présentation Albafica   Présentation Albafica EmptyMar 17 Aoû - 21:23

bonsoir à tous je suis Albafica

Signification du Pseudo :Albafica est le nom du chevalier d'or des poissons dans The Lost Canvas...

Age :19

Expérience en magie:Aucune

Intérêts en magie:la protection,la guérison

Signe astrologique :Balance

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?:un meilleur contrôle de mes dons,ainsi que de la connaissance

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : google;par hasard en cherchant des conseils sur le contrôle de l'empathie

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?:oui,pour apprendre à mieux connaitre la nature et les éléments

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? :n'ayant pas une forte connaissance sur ce sujets,j'essayerais d'apporté ce que je sais et connais....

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :j''en parle pas souvent mais,j'ai rencontré mon ange gardien et j'ai rencontré un lien Karmique

Avez-vous lu la charte du forum et ses règlements? :098456
Revenir en haut Aller en bas
http://Yami-no-panda.skyrock.com
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

Présentation Albafica Empty
MessageSujet: Re: Présentation Albafica   Présentation Albafica EmptyMer 18 Aoû - 12:28

bienvenue albafica!
tu as rencontré ton ange gardien? Comment as-tu fait?
bises
Eanor
Revenir en haut Aller en bas
Albafica

Albafica


Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Seyne dans le 04

Présentation Albafica Empty
MessageSujet: Re: Présentation Albafica   Présentation Albafica EmptyMer 18 Aoû - 14:50

Merci!
Eh bien comment j'ai fait...ça c'est fait tout seul...ça remonte à une dizaine d'année,donc j'étais assez jeune,et je dois avoué,que sur le coup ça paraissait,impossible,mais c'était un soir de pleine lune et "elle"(je dis elle parce que il avait pris l'apparence d'une fille)m'a tout de suite attiré,mais pas au niveau physique,elle dégageais,une sensation de bien-être et d'apaisement,malheureusement c'est tout ce dont je me souvient..mais j'ai appris récemment que quand on rencontre son ange gardien,c'était que notre âme était prête à passé a une spiritualité supérieur,et donc que l'on est proche de la fin du cycle de réincarnation,et c'est a partir de cette rencontre que je me suis rendu compte des dons que j'avais,enfin ça remonte à loin,donc mes souvenirs sont assez flou,mais quand j'y repense,je me dis que c'est peux être mon imagination^^ surtout le plus troublant c'est qu'elle a disparu comme sa sans un mot,sans un au revoir,enfin voilà en gros ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Yami-no-panda.skyrock.com
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

Présentation Albafica Empty
MessageSujet: Re: Présentation Albafica   Présentation Albafica EmptyMer 18 Aoû - 17:25

ah bon... moi je "parle " avec mon ange gardien je sais que j´en ai un je ressens un peu sa présence quelque fois mais c´est plus des questions-réponses avec lui (ou elle).
bises
Eanor
p.s. tes dons? lesquels? désolée je suis très curieuse mais si tu ne veux pas dire ce n´est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
fenderchaton

fenderchaton


Messages : 109
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26

Présentation Albafica Empty
MessageSujet: Re: Présentation Albafica   Présentation Albafica EmptyJeu 19 Aoû - 19:08

bienvenu.

fenderchaton
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation Albafica Empty
MessageSujet: Re: Présentation Albafica   Présentation Albafica EmptyVen 20 Aoû - 3:49

Pourquoi tu n'en parles pas souvent, et pourquoi nous fais-tu confiance?
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
rhulya




Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2010

Présentation Albafica Empty
MessageSujet: Re: Présentation Albafica   Présentation Albafica EmptyVen 20 Aoû - 17:00

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Albafica Empty
MessageSujet: Re: Présentation Albafica   Présentation Albafica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Albafica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» presentation de moi :)
» Presentation
» Présentation : Ilmarinen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Règlements et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: