Mon Grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Grimoire

Forum sur les Arts Occultes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les 18 Runes sacrées du Futhork

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty
MessageSujet: Les 18 Runes sacrées du Futhork   Les 18 Runes sacrées du Futhork EmptyJeu 1 Juil - 14:54

Bonjour
j´aimerai aborder aujourd´hui le sujet des Runes du Futhork, les 18 Runes sacrées. Et non, il n´y en a pas 24 ni 25 comme on pourrait le croire... certaines runes ont été inventées ou sont des "bind-runes" c´est-à-dire des runes assemblées à d´autre Runes pour en faire une nouvelle. Ou bien, il y a ce qu´on appelle la Rune Blanche, Wyrd, qui a été inventée non pas il y a des siècles mais à peine un, en 1900 et quelques, par un type. Wyrd n appartient à aucun alphabet runique, que ce soit le Futhark ou le Futhork!!!
Donc, les 18 Runes du Futhork sont:
- Fa
- Ur
-Thorn
- Os
- Rit
- Ka
- Hagal
- Nod
- Is
- Ar
- Sig
- Tyr
- Bar
- Laf
- Man
- Yr
- Eh
- Gibor
Plus tard, je vous donnerai les postures des mains et du corps pour ces runes... en attendant, si vous vous intéressez véritablement à la Magie Runique, envoyez-moi un message privé.... je pratique cette magie depuis un bon bout de temps... sachez que vous ne pouvez pas comencer de bout en blanc comme ♪5a. je vous donnerai + d indications + tard
Revenir en haut Aller en bas
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Runes sacrées du Futhork   Les 18 Runes sacrées du Futhork EmptyJeu 1 Juil - 20:42

Bon, comme promis, voici la suite
alors laissez-moi d´abord vous dire que les Runes sont la puissance et la sagesse même. elles ne doivent en aucun cas être utilisées à des fins perverses

La magie Runique et du pouvoir extrême pour nous! grâce à elles, en les etudiant et en apprenant d´elles, nous pouvons acquérir naturellement le pouvoir sur l´amour, l´argent, le travail, sport, statut, bref sur la vie!!!

je vous donne ici la chanson de Fa. dsl je n´ai pas réussi à l´avoir en francais.

I know a song that no wise woman knows
And none of the children of men
The first song is HELP and help it will
against sorrow, hurt, and any distress.

si vous avez réussi à lire entre les lignes, vous saurez que ce ne sont pas seulement les blessures extérieures que Fa peut soigner.
voici un exercice simple que je vous propose faire
- positionnez vous droit avec les deux bras tendus devant vous, l´un un peu en-dessous de l´autre
- murmurez la chanson de Fa
- murmurez son mantra (ffffffffffffa)
- assyez-vous confortablement et attendez des visions. si vous en avez, notez-les.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Runes sacrées du Futhork   Les 18 Runes sacrées du Futhork EmptyVen 2 Juil - 21:18

Je sais pas ce que ça fait dans éthique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Runes sacrées du Futhork   Les 18 Runes sacrées du Futhork EmptySam 3 Juil - 7:39

ben disons que pour moi, l´éthique c´est la facon de se diriger, de se comporter. et avec les Runes, c´est toute un chemin de vie, donc une facon de se diriger et de se comporter
Sinon, où juges-tu bon de le mettre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Runes sacrées du Futhork   Les 18 Runes sacrées du Futhork EmptyLun 5 Juil - 3:46

Techniques de base, discution générale à la limite.

Sinon matériel intermédiaire.
Sérieusmement plus j'y pense plus je mettrais ça dans l'intermédiaire...

Mais tu as eu l'initiative du topic, alors choisis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Runes sacrées du Futhork   Les 18 Runes sacrées du Futhork EmptyLun 5 Juil - 13:26

ok mettons-le dans intermédiare... la section intermédiaire est-elle fermée?? parce que si oui je n´y ai pas accès donc ce serait un peu bête lol
Revenir en haut Aller en bas
serviteurdegaïa

serviteurdegaïa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Sausset-les-pins(13)

Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Runes sacrées du Futhork   Les 18 Runes sacrées du Futhork EmptyLun 30 Aoû - 19:57

Salut, vite lisez ça.J'ai eu des visions(enfin bref)sur la chanson fa.J' ai fait ce que tu a marquéet après m' etre assis cette phrase m' est venu d' un coup à l'esprit:<Le dragon-tonnerre est revenu!!!>Peux tu m'aider???
PS:J'ai vu ya pas longtempsque les incas appellé le canon espagnol le dragon-tonnerre.Hors sujet ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Runes sacrées du Futhork   Les 18 Runes sacrées du Futhork EmptyLun 30 Aoû - 20:21

Totalement hors sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
serviteurdegaïa

serviteurdegaïa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Sausset-les-pins(13)

Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Runes sacrées du Futhork   Les 18 Runes sacrées du Futhork EmptyMar 31 Aoû - 13:50


Dac lol!
Revenir en haut Aller en bas
serviteurdegaïa

serviteurdegaïa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Sausset-les-pins(13)

Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Runes sacrées du Futhork   Les 18 Runes sacrées du Futhork EmptyMar 31 Aoû - 13:51


Au fait pourquoi ???le truc inca ou la prédiction?
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Runes sacrées du Futhork   Les 18 Runes sacrées du Futhork EmptyMar 31 Aoû - 18:39

Évite les doubles post, utilise le bouton ''éditer''

en fait tu ne parles pas des runes du futhork directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
serviteurdegaïa

serviteurdegaïa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Sausset-les-pins(13)

Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Runes sacrées du Futhork   Les 18 Runes sacrées du Futhork EmptyMar 31 Aoû - 19:40


d' accord grand maître
Revenir en haut Aller en bas
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Runes sacrées du Futhork   Les 18 Runes sacrées du Futhork EmptyDim 5 Sep - 15:29

désolée de te contredire ilmarinen mais je ne trouve pas ca hors-sujet du tout. en fait ce post a parfaitement sa place ici.
pour la phrase qui est apparue dans ton cerveau, serviteurdegaia, eh bien fais comme moi, médite dessus, mais pas de méditation runique. meditation classique.
moi, la phrase c´était "le soleil rouge t´appartient".
mais peut-etre que ca a un lien avec les dragons et la magie draconique.
bises
Eanor
Revenir en haut Aller en bas
serviteurdegaïa

serviteurdegaïa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Sausset-les-pins(13)

Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Runes sacrées du Futhork   Les 18 Runes sacrées du Futhork EmptyDim 5 Sep - 20:07

Merci!!!c'est trop exitant d' être la cible de message mystique je vais y méditer
Revenir en haut Aller en bas
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Runes sacrées du Futhork   Les 18 Runes sacrées du Futhork EmptyLun 6 Sep - 21:11

ouais j´avoue que c´est stylé. le plus c´est quand tu comprends que dalle et qu´après seulement le truc te saute au cerveau. lol.
bises
Eanor
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Runes sacrées du Futhork   Les 18 Runes sacrées du Futhork EmptyMar 7 Sep - 20:57

J'ai du mal interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Runes sacrées du Futhork   Les 18 Runes sacrées du Futhork EmptyMer 8 Sep - 19:00

ma dernière phrase? je voulais dire que le meilleur c´est quand on comprend après une looongue réflection... je sais je suis bizarre mais c´est moi lol
bises
Eanor
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarinen
Admin
Ilmarinen


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2010

Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Runes sacrées du Futhork   Les 18 Runes sacrées du Futhork EmptyMer 8 Sep - 23:04

Non mal interpréter ce qu'il voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
https://mongrimoire.forumactif.com
serviteurdegaïa

serviteurdegaïa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Sausset-les-pins(13)

Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Runes sacrées du Futhork   Les 18 Runes sacrées du Futhork EmptySam 9 Oct - 15:01

Salut je fait la divination avec les runes (25 du Futhark)fait moi meme et ca marche mais c ke des betise quand y disent tirage gratuit par ke il faut se consentrer et toucherPHYSIQUEMENT ET MENTALEMENT les Runes. Eanor dit moi plus sur les runes jai souaf de savoir runique Chao!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eanor

Eanor


Messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Allemagne

Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Runes sacrées du Futhork   Les 18 Runes sacrées du Futhork EmptySam 9 Oct - 16:39

ls 25 Runes du Futhark?? Il n´y en a que 24... Wyrd n´existe pas..
mais franchement qui va aller faire des tirage de runes sur des sites, de un ça marche pas (Ou très très rarement) et de plus il faut que les runes soient chargées énergétiquement par celui qui va les utiliser avant divination alors *petite annonce à tous les membres* ne jamais faire de tirages de runes en ligne ça ne sert à rien.
moi je veux bien t´aider envoie-moi un mp avec ce que tu veux savoir
bises
Eanor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Runes sacrées du Futhork   Les 18 Runes sacrées du Futhork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 18 Runes sacrées du Futhork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Grimoire :: Section Générale :: Éthique-
Sauter vers: